A la demande générale, voici le programme des animations entre le 30 juillet et le 8 août que l’on a enfin réussi à vous concocter :
SAMEDI 30 juillet : de 14h à 15h : Grand jeu des pavillons (chasse aux énigmes sur le parc avec une carte) et à 15h30, nourrissage au bassin tactile.
DIMANCHE 31 juillet : Journée nourrissage de tous nos poissons entre 14h30 et 16h avec l’aquariologiste (truites, esturgeons, carpes, aquariums)
LUNDI 1er août et MARDI 2: Jeux Olympiques de Bébert entre 14h et 17h. Jeux d’adresse, cours en sac, grappin, concours d’arcs, chercheur de trésor dans la rivière… Pour enfants à partir de 5 ans.
MERCREDI 3 et JEUDI 4 : Jeux Olympiques des malicieux casse-têtes, charades, énigmes… pour enfants ET adultes.
VENDREDI 5 : Nourrissage à la main des carpes, tanches, et esturgeons. Atelier bricolage « Rejoins la team Vendresse ».
SAMEDI 6 : Récolte dans la rivière avec une épuisette de petits organismes (chaussures qui ne craignent pas l’eau)
DIMANCHE 7 : Grand jeu des pavillons (chasse aux énigmes sur le parc avec une carte) et à 15h30, nourrissage au bassin tactile.
LUNDI 8 : Le tant attendu « Viens nous aider à vider la mare et à faire l’inventaire des poissons ». Bottes obligatoires. A partir de 6 ans et adultes.
Plus ce jour-là, huit artistes-peintres sous la houlette de Valérie Penel viendront se poser à différents endroits du Domaine pour le dessiner (croquis, tableaux, pastel).

Voilà. C’était long, mais ça en valait la peine. Et n’oubliez pas, si plusieurs journées vous tentent, nous proposons un pass famille annuel qui vous permet, pour 38 € de revenir autant de fois que vous le souhaitez avec un maximum de six personnes pendant un an de date à date.
Nous profitons de ce long message pour vous remercier de votre fidélité et vos compliments. Un grand merci de la part de l’équipe.

Parc ouvert de 10h à 19h. Brasserie. Aire de pique-nique. Chiens en laisse acceptés.

Leave us a Reply